Pages

Ondule

25 choses que j'ai apprises en 25 ans









1 .  POSITIVER ! en toutes circonstances !
Parce que même si avez passé une journée de merde ! Demain est une autre journée ok  . Vous pouvez choisir de passer une bonne journée .
Rester positive vous dégagerez de bonnes vibrations qui feront appel à de bonnes  situations et vous passerez une bonne journée . 

2. Connaitre les lois de l'attraction /  Notre état d'esprit crée notre réalité .

 Deepak Chopra

3. L'Amour

 Tant que vous ne serez pas disposé à aimer ou à vous aimer vous-même vous aurez du mal à trouver la bonne personne qui vous corresponde .

4. La patience !
en tant que taureau je peux vous dire que c'était mal barrer . Mais j'ai appris que les choses arrivent à leur propre rythme et que forcer ou être impatience  rend le temps plus long. En gros RELAX et vous verrez que la file d'attente n'est pas si interminable que cela ;)

5. Les mecs ne pensent réellement qu'au cul !

6. Tendre le bras pour faire un selfie

7. J'ai survécu à 5 mois sans portable !

8. S'offrir plus de concert et de festivals c'est bon pour le moral !

9. Sortir de ma vie toute personne négative pour moi ...  c'est bénéfique et plus simple qu'on ne le croit .

 10. Économiser ! Ce privé de shopping dans le mois ce n'est pas si grave et ça nous rend plus créatives  .

11.Voyager et ne rien planifier appart le billet et le logement, le reste est bien les possibilités et rencontre s'ouvre à vous . La magie de l'univers et du destin ; )

12. Ne pas prendre tout à cœur ni personnellement : CRITIQUE ou mauvaises remarques ! Surtout arriver à faire la part des choses et s'en détacher aussi souvent que possible l’ignorance est la meilleurs réponses aux insultes .

13. Arrêtez de se lamenter ou se victimiser ! C’est un appel aux bourreaux ou situation catastrophique et surtout ce rabaisser ! Oui on a tous des complexes mais ce les rabâcher du matin jusqu'au soir stop !

14. Vivre en conscience pleine : ne plus être perdu dans mes pensées H /24 ne plus être en mode automatique au quotidien . Seulement être présente à chaque instant et essayer de faire taire ma structure mentale qui peut être néfaste .

15. Lire plus de bouquin et mettre netflix de côté .

16. Accepter un échec pour mieux rebondir .

Alors oui louper une licence c'est pas si grave . Peut être parce-que cette voie n'est pas la mienne afin de m’orienter vers une autre .... tout n'arrive pas par hasard, relativiser .

17. Etre assez forte pour toucher le fond et remonter toute seule .

Parce-que oui personne ne va vous aider à aller mieux ! Vous ne pouvez compter que sur vous-même !

18. Saisir toutes les belles occasions et ne pas les laisser filer parce que la plupart du temps, elle ne revienne  jamais !*

19. Le pouvoir de l'highlighter .

20. Le confort oh divin des baskets


21. Ne pas trop écouter les conseils des grandes personnes parce-que la plupart ne savent pas ce qu'elles font en réalité .


22. La frange ce n''est définitivement pas pour moi . 


23. A ne plus hurler en présence d'une grosse araignée ....Non je déconne ;) 

24. Les pantalons élastiques sont une bénédiction !

25. A profiter de tout et rien .... j'ai hâte d'apprendre encore et de découvrir tant de belles choses !

   Dites-moi-vous, si vous aussi vous avez acquis de bons conseils cette année ? 


Sarah xx 

Enregistrer un commentaire