Pages

Ondule

Wishlist June

Wishlist June





Ps : cliquer sur les images pour aller sur les sites .


Outfit 1 / Saboskirt 

Outfit 2 / Saboskirt 

Palette Tarte rainforest of the sea / Les tons sont chauds, je fonds pour celle- ci 

Sunglasse / Ray- ban 

Lush / ocean salt 

Éventail, il m'en faut un avant cet été !

Serviette de corps ( reconversion d'une écharpe trop grande haha) / Zara 

Crème pour les mains au miel / Beauty bridge

Bouquin de plage / Ernest Hemingway - Fiesta the sun also rise

Mandala necklace gold /Zulily.com

Sandales / New look 

Bikini and fragrance Victoria secret 

Colour pop / teinte soft champagne .

  Soin au Miel , amande et noix de coco ... pour un bain de déesse  /  Laura Mercier 

Hawaiian tropic 



 Voila ma petite wishlist de ce mois de juin !
Je peux vous confier que j'ai faite celle- ci un jour de pluie et d'orage et oui, depuis un mois  en France c'est le déluge !

 Grosse pensée à toute celle et ceux qui ont les pieds dans l'eau .
Courage à tous et vive le retour au calme et le grand retour du soleil.

 Hâte d'entendre  les cigales qui hurlent la journée et chantonne le soir ,  d'avoir la peau dorée, de me plaindre de la chaleur étouffante en secouant un éventail .
D'enfiler le moins de tissu possible et de courir jusqu’à la plage la plus proche, et de manger des glaces le plus rapidement possible avant que celle -ci ne fonde .
Voilà j’espère que nous allons passer un merveilleux été !


Gros bisous mes petites louves !

Enregistrer un commentaire